< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=936629066903371&ev=PageView&noscript=1" />

Fabricant de toilettes sous vide et de toilettes portables

Nous concevons et fabriquons des toilettes sous vide et des toilettes portables

Gates a «récompensé» 5 millions de dollars américains pour trouver des «toilettes de nouvelle génération» en Chine

Des nouvelles de notre journal (Reporter Wuwei, Correspondant Deng Yanan) Hier, l'événement "Toilet Innovation Competition-China" financé par la Fondation Bill & Melinda Gates (ci-après dénommée la Fondation Gates) a été officiellement lancé. La personne concernée en charge de la Fondation Gates a déclaré que d'ici à 2015, la fondation fera un don de 5 millions de dollars américains en Chine pour financer diverses forces innovantes, notamment des institutions de recherche scientifique, des entreprises et des inventeurs en Chine. La R&D et la production d'« une génération de toilettes » visent à promouvoir l'assainissement, la protection de l'environnement, le confort et des « toilettes de nouvelle génération » à faible coût pour servir le monde le plus rapidement possible.

Selon le Dr Doulaye Kone, responsable principal de projet de la Fondation Gates, les « toilettes de nouvelle génération » doivent remplir 4 conditions de base : « 1. Hygiène : il permet d'éliminer les agents pathogènes des excréments humains et de réutiliser les ressources efficaces qu'ils contiennent ; 2. Économie d'énergie : il ne nécessite pas de source d'eau externe, d'alimentation électrique et de système de tuyaux de drainage ; 3. Bon marché : le coût global de son utilisation par personne et par jour est inférieur à 5 cents ; 4. Confort : beau, sans odeur, peu importe dans quel pays les gens se trouvent, les gens aiment l'utiliser.

www.znzkcn.com
suzy@znzkcn.com
WhatsApp : + 8615528001618


Heure de publication : 25-05-2020

Envoyez-nous votre message :