< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=936629066903371&ev=PageView&noscript=1" />

Fabricant de toilettes sous vide et de toilettes portables

Nous concevons et fabriquons des toilettes sous vide et des toilettes portables

WC sous vide ZNZK

Les technologies utilisées dans les « toilettes à vide » proviennent de la technologie Zhenchuang. « Économie d'eau, sans odeur et sans évacuation par gravité » sont les trois principales caractéristiques des « toilettes à vide ». La technologie de drainage sous vide qu'il utilise est une nouvelle technologie qui utilise le principe de la pression négative sous vide pour réaliser l'évacuation des eaux usées. Sa structure principale est divisée en trois parties : terminal, hôte et pipeline. Parmi eux, le terminal fait principalement référence à « toilette à vide, élévateur à vide, collecteur de cuisine à vide, collecteur à vide », etc. ; l'hôte est basé sur divers principes et niveaux de puissance. Différents postes de travail sous vide ; canalisations, principalement la canalisation d'égout sous vide à pression négative du terminal à l'hôte.

ZNZK est le meilleur fournisseur de toilettes sous vide en Chine, veuillez contacter suzy@znzkcn.com
Par rapport aux toilettes traditionnelles, les « toilettes à vide » économisent l'eau, sont inodores, ont une faible consommation d'énergie, une fréquence élevée, utilisent des ressources et n'ont pas de réseau de canalisations souterraines. La chasse d'eau des toilettes nécessite un réseau de canalisations d'égout municipal, qui non seulement consomme beaucoup d'eau, mais dégage également une odeur particulière. La quantité totale d'eaux usées générées est également importante, et il est difficile de répondre à l'utilisation à haute fréquence et le traitement des eaux usées est difficile.
Il est entendu que la norme nationale pour le rinçage des appareils sanitaires dans mon pays est que la quantité d'eau de rinçage est de 6 litres à chaque fois, et le volume moyen d'excréments humains est de 0,3 litre à chaque fois, de sorte que le volume total formé par chaque rinçage est 6,3 litres. La consommation d'eau des chasses d'eau des « toilettes à vide » est de 0,5 litre à chaque fois, ce qui équivaut à la quantité d'une bouteille d'eau minérale, et le volume total formé par chaque chasse n'est que de 0,8 litre.

vacuum tank
De plus, les « toilettes à vide » ont une pression négative et aucune odeur. La consommation d'énergie par chasse d'eau n'est que de 0,004 degrés. Il permet plus de mille fois d'utiliser les toilettes en continu. Il ne nécessite pas de réseau d'égouts souterrain. Il est facile à utiliser et à collectionner. Les excréments humains sont également une excellente matière première pour les engrais organiques.

Yang Guihua a expliqué que le système de collecte de selles sous vide qu'ils ont mis en place dispose d'un système de traitement des eaux usées par séparation de source sous vide. L'eau de toilette dans les toilettes est classée en eaux noires, les eaux de bain, les eaux de lavage des légumes et les eaux de lessive sont classées en eaux grises et les eaux noires. L'eau Hehui est constituée de deux systèmes de collecte différents, qui peuvent tous deux être recyclés. En outre, le village a également construit un réseau de canalisations sous vide d'une longueur totale de près de 20 kilomètres. Toutes les eaux grises et une partie des eaux noires sont collectées via la canalisation d'égout sous vide, puis pompées vers le réseau de canalisations d'égout municipal, et une partie des toilettes sous vide collecte séparément les excréments humains pour la préparation d'engrais organiques.


Heure de publication : 29-06-2021

Envoyez-nous votre message :