Nous fournissons
Notre forceConception du système
Fabrication : 25 jours ouvrés
Expédition mondiale : par conteneur
Installation
Formation
Maintenance
Des pièces de rechange
Mise à jour du système
Notre système de toilettes sous vide
pouvez résoudre ces problèmes que vous rencontrezFacile à congeler
Solution-Parce que les toilettes à vide respectueuses de l'environnement aspirent la saleté à travers la pression de l'air, le tuyau d'égout solide peut atteindre l'état "pas d'eau", une isolation secondaire supplémentaire soumise au tuyau d'entrée d'eau et au tuyau d'égout, ce qui garantit complètement que le les toilettes sont dans un environnement froid (-40℃) peuvent fonctionner normalement.
Pas d'arrivée d'eau
Solution-Il y a un petit réservoir de stockage d'eau de 1,5 m3 dans le système, et la consommation d'eau des toilettes à vide respectueuses de l'environnement est inférieure à 0,5 L/heure, elle peut être utilisée 3 000 à 4 000 fois.
Pas d'égouts
Comme les toilettes à vide respectueuses de l'environnement utilisent moins d'eau et contiennent relativement moins de déchets solides, il n'est pas nécessaire de concevoir un bassin fécal à grande échelle pour collecter les déchets. Un petit réservoir à déchets de 3 m3 peut être installé dans la pièce, ce qui peut répondre à 3000-4000 fois d'utilisation.
Manque d'eau ou difficile à nettoyer
Solution-Intelligent contrôle à distance en temps réel le système d'alimentation en eau interne et le système de collecte des eaux usées de chaque toilette. Lorsque l'approvisionnement en eau est insuffisant ou que le réservoir d'eaux usées est sur le point de déborder, le système déclenche automatiquement une alarme. Pour les zones où les toilettes publiques sont trop dispersées, c'est pratique pour la gestion des toilettes.
Besoin d'être déplacé fréquemment
Solution-Comme l'équipement du système de toilettes à vide est intégré au corps de la pièce, les toilettes sont très mobiles et faciles à transporter
Besoin d'un endroit installé avoir une pente
Solution-Comme les toilettes à vide utilisent une pression négative comme source d'alimentation. Le processus d'installation du pipeline peut suivre les directions extérieure, intérieure, linéaire, incurvée et même ascendante et descendante de la structure. C'est vraiment réaliser que "l'eau coule vers le haut"